Du service commande à la culture du service clients
Simplifier le quotidien des diabétiques utilisant une pompe à insuline en leur permettant de recevoir leurs consommables de façon automatique via le web.
Permettre au personnel soignant d'optimiser ses interventions et le suivi de sa patientèle grâce à une dématérialisation des supports de suivi.
Fournir des outils de gestion de relation client et de suivi de commandes.
Accompagner l'ensemble de l'entreprise dans sa transformation digitale : stratégiquement, humainement et techniquement.
Impliquer les patients et les équipes internes de Dinno Santé dans une démarche technologique demandant un changement important en termes d'organisation et de culture d'entreprise.
Positionner la marque Dinno Santé comme un acteur innovant dans son secteur.
Créer des outils web sur-mesure communiquant avec les outils de gestion pré-existants, fournir un environnement sécurisé respectant les normes de protection des données de sante : HADS.
Clarifier le changement attendu pour co-construire un plan d'action, former les équipes aux méthodes agiles, accompagner la gestion de projet.
- Site internet corporate
- Web-app & application de gestion de commandes automatiques pour les diabétiques
- Web-app pour le personnel soignant permettant de suivre la patientèle
- Back-office sur-mesure permettant de gérer les commandes et la relation client
- Hébergement sécurisé aux normes de santé HADS
- Formation aux méthodes agiles