D’un challenger à une préférence de marque basée sur la RSE et les outils connectés.

Problématiques.

Développer une identité forte et différenciante en rupture avec les codes du secteurs.
Créer un lien direct avec le consommateur final.
Interagir avec les outils de gestion existant.

Enjeux.

Concevoir un territoire de marque se distinguant des autres acteurs du secteur.

Création d’un site outil permettant d’assurer la relation client et commerciale au quotidien.

Icone Stratégie & Réalisation
Marketing & Communication.

Création d'une plateforme de marque basée sur la RSE

Icone Ingénierie & Réalisation
Ingénierie & Réalisation.

Faire intéragir un ERP, un CRM et un outil RH avec les outils fournis par le site à l'utilisateur.

Maison Lyovel vue maquette

Solutions.

- Création du storytelling de la marque ancrée dans la RSE incarnée par une mascotte : Mayli
- Branding global hors média
- SIte corporate
- Catalogue e-commerce
- Tableau de bord des consommations
- Outils d'optimisation de la relation clientèle

Maison Lyovel vue webresponsive

Résultats.

+100% de satisfaction interne
+300% de fierté d'appartenance
+100% de transformation de l'image, véhicules inclus !
Voir le site