On en parle...
Notre métier nous pousse à détecter, à analyser et à relater ce qui est aujourd’hui pour réfléchir aux usages et innovations de demain.
Notre métier nous pousse à détecter, à analyser et à relater ce qui est aujourd’hui pour réfléchir aux usages et innovations de demain.
En quoi l’adaptation à un marché digital innovant est-elle une nécessité stratégique pour l’entreprise aujourd’hui ? Fiona Gamer, directrice de la transformation…
A l’ère de la transition numérique, les entreprises de tous secteurs se retrouvent dans des environnements en constante évolution. Une évolution…
L’implémentation de nouveaux outils peut avoir diverses origines : renforcer l’image auprès des clients, développer des outils de mesures fiables ou encore…
L’intelligence collective dans l’entreprise L’holacratie, nouveau mode de management fondé sur l’intelligence collective, fait son chemin dans les entreprises et dans…
Retour aux fondamentaux : qu’est-ce que le Design Thinking ? On parle beaucoup de design thinking, mais comment le définir exactement ? Cette méthode,…
Un site internet efficace se doit d’être le reflet fidèle de la marque, incarnant la personnalité et les valeurs de l’entreprise….
Pour la Maison Lyovel, entreprise de service (distributeurs de boissons et snacking), devenir une marque à part entière, visible aux yeux…
L’avènement des robots et de l’intelligence artificielle (IA) transforme en profondeur l’organisation et le management en entreprise. L’IA progresse rapidement dans…